Normal view MARC view ISBD view

BIG MONSTER

Auteur(s) : DIMITRI PERRIERIllustrateur(s) : IVAN NIKULIN Editeur : EXPLOR8Résumé : Le but du jeu sera de gagner un maximum de points de victoire avec votre parc à monstre. Vous obtiendrez des points de victoire en posant des monstres, ou des paires de demi-monstres (le fameux big monster qui donne son titre au jeu a besoin de deux tuiles pour être reconstitué), en faisant muter certains monstres (grâce à un monstre mutagène) pour qu'ils grossissent et prennent de la valeur, en créant des motifs entre des tuiles monstres qui vont bien ensemble, et en réalisant les contrats proposés sur le mini-plateau au centre de la table avant les autres joueurs. Avec Big Monster, vous avez pratiquement trois jeux en un, car il est possible d'y jouer de différentes façons selon le nombre de joueurs. .Age : 10 ANS ET+.Nombre de joueurs : 2 A 6 JOUEURS.Durée : 20 A 40 M.Mots Clés : JOUEURS OCCASIONNELS | JEU EN EQUIPE | DEVELOPPEMENT | DRAFT | COLLECTIONS | TUILE | INTERACTION | TACTIQUE | COMMUNICATION | BLOCAGE | MONSTRE | SCIENCE-FICTION.Ressources en ligne : Règle en vidéo | Règle du jeu List(s) this item appears in: Nouveautés
Current location Call number Status Date due Barcode
Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires

Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h
Mardi et vendredi : 16h - 17h30
Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Samedi : 14h - 17h
Vacances scolaires : tous les jours (sauf Noël et août)

Libre accès
R 06 10 ANS (Browse shelf) Available 8905

1 PLATEAU DE JEU
1 BLOC DE SCORE

126 TUILES MONSTRE

24 TUILES MUTATION

17 TUILES EXPLORATEUR
4 AIDES DE JEU

38 MÉDAILLES
1 PION PREMIER JOUEUR

1 RÈGLE DE JEU

Amusant, tactique, avec des règles simples et faciles à jouer, Big Monster est un jeu pour la famille mais aussi pour les joueurs experts. Avec trois modes de jeu (individuel, équipe ou 2 joueurs) et aucune dépendance linguistique, vous passerez de nombreuses heures à collecter nos monstres colorés et amicaux.

10 ANS ET+

2 A 6 JOUEURS

Le but du jeu sera de gagner un maximum de points de victoire avec votre parc à monstre. Vous obtiendrez des points de victoire en posant des monstres, ou des paires de demi-monstres (le fameux big monster qui donne son titre au jeu a besoin de deux tuiles pour être reconstitué), en faisant muter certains monstres (grâce à un monstre mutagène) pour qu'ils grossissent et prennent de la valeur, en créant des motifs entre des tuiles monstres qui vont bien ensemble, et en réalisant les contrats proposés sur le mini-plateau au centre de la table avant les autres joueurs.

Avec Big Monster, vous avez pratiquement trois jeux en un, car il est possible d'y jouer de différentes façons selon le nombre de joueurs.

20 A 40 M

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Contact

Ludothèque
CEC les Heures claires
13800 - Istres
Tél . : 04 13 29 57 43
ludothequepret@istres.fr

Informations légales

Mentions légales

Portail du réseau des ludothèques d’Istres (CEC les heures claires, Prépaou, Entressen).
Ce site vous permet de consulter notre catalogue, de réserver des jeux et jouets en ligne. Il vous permet également de suivre l’actualité de vos ludothèques.